Conseil

 

Si vous faites de la compétition, cessez de justifier un mauvais classement en indiquant que la voiture, le moteur, les freins, etc... y sont pour quelque chose. Personne n'est dupe. Un pilote qui va vite, va vite partout avec n'importe quoi. (texte de J M Favre)
Sachez qu'il n'existe pas deux conduites, celles de la semaine et celle du dimanche. Les bon gestes qui permettent d'aller vite s'acquièrent en allant doucement.(texte de J M Favre)
Si vous décidez de rouler vite sur route ouverte  faite le plutôt tard le soir sur une route peu fréquentée que la journée en pleine ville. Le mieux étant pour moi toujours de le faire sur route fermée. (texte de moi-même)
Pour la préparation de votre voiture pour rouler vite procédez dans l'ordre suivant : le siège le volant (position de conduite), les pneus, les freins, les amortisseurs, le châssis, le poids, la boîte à vitesse, la gestion électronique et  en dernier le moteur.

Un moteur de Porche dans une Fiat 500 ça sert à rien. (texte de moi-même)

 

Proverbe chinois à Jérôme dit :

Mieux rouler vite et juste que lentement et faux. ABE

 

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